graine de loup logo

graine de loup logo

vendredi 22 septembre 2017

La Maison Rose ...

Depuis le 26 juillet, une Grande Maison Rose a ouvert ses portes dans ma région .. et j'ai eu la grande chance de faire partie de l'aventure ... 
je vous raconte ? 

http://toulon.zodio.fr/

Il y a donc quelques mois de ça, j'ai été contacté via mon compte Instagram par Geoffroy, le grand chef de Famille de Zodio Toulon La Garde qui m'a proposé un rdv dans les locaux de la maison rose encore à l'état de chantier ... J'ai été ravi de cette visite VIP et on a pu mettre en place des projets et un partenariat ... Imaginez un peu ma joie !!! On allait retrouver du Graine de Loup dans les rayons de ce fameux grand magasin tant attendu dans le coin !! Et j'allais participer à l'ouverture de l'enseigne !! HAPPY
Ensuite tout est allé très vite ... les projets et idées se sont dessinés, j'ai rencontré plein de gens enthousiastes et super motivés certains habitants de la maison et d'autres partenaires comme moi,  le matériel a été récupéré, j'ai passé quelques heures de jour comme de nuit à coudre et concrétiser le projet .. puis je me suis enfin installée ... 
*4 métres linéaires rien qu'à moi dans le rayon mercerie *






Et puis tout s'est enchainé à une vitesse folle... la soirée Présentation Presse, L’inauguration et la soirée Zodienne, Le Jour J de l'ouverture, des interviews, des démonstrations, des ventes privées, des rires, des partages, .. et tout ça toujours entourées de la grande famille zodienne dont je fais maintenant un tout petit peu partie ;) 
  
 











***



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

.='content-cap-bottom cap-bottom'>