graine de loup logo

graine de loup logo

jeudi 21 septembre 2017

Dépoussiérage ...

Voilà un sacré moment que je ne suis pas venue par ici ...

 Alors je ne sais pas si c'est l'effet rentrée, 
ou le fait que l'atelier/showroom s'est agrandi cet été, 
ou la nouvelle boutique en ligne sur Etsy, 
ou encore les nouveaux partenariats et projets qui se mettent en place ..
ou peut être même le fait que je me suis remise a bosser sur le site ...
Bref je ne sais pas ... mais ce qui est sûr c'est que me revoilà !!! 

J'ai donc fait un gros ménage :
 nouvelle bannière, nouveaux liens, nouvelles images... de la couleurs, des infos pratiques et actualisées et plein de choses à vous montrer et à vous raconter !

Alors restez connectés et abonnez-vous à la newsletter si vous ne voulez rien rater ;)
(dans la colonne de droite) 



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

.='content-cap-bottom cap-bottom'>