graine de loup logo

graine de loup logo

mercredi 22 avril 2015

*Présentation*


Me voici de nouveau sur la blogosphère que j'ai quitté par manque de temps et de motivations (et de lecteurs aussi ^^) il y a presque 2 ans ... à l'époque je tenais un blog sur une autre plate-forme :


http://oberonlys.canalblog.com/


Aujourd'hui je reviens donc avec de nouvelles envies, je voudrais partager ici avec vous  ma petite vie de Maman Créatrice, mes journées à l'Atelier, mes découvertes et coups de cœur dans tous les domaines, mes bricolages, mes chineries, mes créations ... vos commandes ... bref je voudrais utiliser cet espace comme mon petit journal, ou je publierai surement parfois de simples photos ou des articles plus longs, sans aucune pression de délais ou de compte à rendre, juste au fur et à mesure de mes moments de libre et de mon humeur ;)

J'espère que ce petit bout de toile vous plaira (et qu'il vous donnera envie de laisser des commentaires parfois) : 

Alors bienvenue à tous !! 



Et vous pouvez aussi me retrouver sur les réseaux sociaux en cliquant sur les icônes correspondants dans la colonne de droite :) 

A Bientôt


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

.='content-cap-bottom cap-bottom'>